REVENDEURS TRIRIDE

CRR/SUVA  Avenue du Grand-Champsec 90, 1950 Sion   –  IWAZ  Neugroundstrasse 4, 8620 Wetzikon –  ORTHOCONCEPT  Rue Collet 1, 1800 Vevey  –  ORTHOTEC AG Guido A Zächstrasse 1, 6207 Nottwil  –  ORTHOKERN SION Rue de Pré-Fleuri 2C, 1950 Sion  –  ROLL-STAR 86  Via Pobbia, 6514 Sementina  –  FONDATION SEREI Rue de la Ronde 30, 2300 La Chaux-de-Fonds  – FONDATION FOYER-HANDICAP Chemin du pont-du-centenaire 116, 1228 Plan-les-Ouates  –  MALGAROLI & GLAUSER Haselstrasse 19, 5400 Baden  –  TRENDREHA AG Dorfstrasse 22, 3184 Wünnwil

 

 

20 septembre 2021

Développé par Gianni Conte, ces engins « Made in Italy », se déclinent en pas moins de 7 modèles différents, tous testés et approuvés par des utilisateurs hors pairs.

Toujours à la pointe du développement, tous les Triride sont équipés d’un Tempomat, d’une marche arrière et d’un système de frein intelligent.

Les besoins de chaque personne étant spécifiques, les options permettent une adaptation sur mesure. Le « must have » pour les déplacements de tous les jours. A vous les balades interminables !

 

 

  • Poids total 23 kg
  • Roue 20″ Fats
  • Puissance moteur jusqu’à 1500W
  • Batterie Li-ion 2 x 48V/14.5Ah
  • Autonomie jusqu’à 100km
  • Display LCD
  • Double pinces de freins à disque
  • Marche arrière
  • Tempomat
  • Technologie Eco Drive, IBS et ICC de série

 

 

 

La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.

Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur. 

 

 

La particularité de IBS est sa capacité à  récupérer l’énergie du freinage mécanique (pinces de freins) ou électrique (bouton poussoir), afin de recharger la batterie.

 

 

Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.

    • Mode 1.  Eco         20%   de la puissance du moteur et 8%   de pente max.
    • Mode 2.  Urban    30%  de la puissance du moteur et 10% de pente max.
    • Mode 3.  Tour       50%  de la puissance du moteur et 15% de pente max.
    • Mode 4.  Speedy  75%  de la puissance du moteur et 20% de pente max.
    • Mode 5.  Turbo  100%  de la puissance du moteur et 25% de pente max.

     

     

     

     

    • Poids total 21 kg
    • Roue 16×3″
    • Puissance moteur jusqu’à 1500W
    • Batterie Li-ion 2 x 48V/14.5Ah
    • Autonomie jusqu’à 100km
    • Display LCD
    • Double pinces de freins à disque
    • Marche arrière
    • Tempomat
    • Technologie Eco Drive, IBS et ICC de série

    La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.

    Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur. 

     

     

    La particularité de IBS est sa capacité à  récupérer l’énergie du freinage mécanique (pinces de freins) ou électrique (bouton poussoir), afin de recharger la batterie.

     

     

    Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.

      • Mode 1.  Eco         20%   de la puissance du moteur et 8%   de pente max.
      • Mode 2.  Urban    30%  de la puissance du moteur et 10% de pente max.
      • Mode 3.  Tour       50%  de la puissance du moteur et 15% de pente max.
      • Mode 4.  Speedy  75%  de la puissance du moteur et 20% de pente max.
      • Mode 5.  Turbo  100%  de la puissance du moteur et 25% de pente max.

       

       

       

      • Poids total 17 kg
      • Roue 16″
      • Puissance moteur jusqu’à 1500W
      • Batterie Li-ion 48V/14.5Ah
      • Autonomie jusqu’à 50km
      • Display LCD
      • Double pinces de freins à disque
      • Marche arrière
      • Tempomat
      • Technologie Eco Drive, IBS et ICC de série

      La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.

      Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur. 

       

       

      La particularité de IBS est sa capacité à  récupérer l’énergie du freinage mécanique (pinces de freins) ou électrique (bouton poussoir), afin de recharger la batterie.

       

       

      Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.

        • Mode 1.  Eco         20%   de la puissance du moteur et 8%   de pente max.
        • Mode 2.  Urban    30%  de la puissance du moteur et 10% de pente max.
        • Mode 3.  Tour       50%  de la puissance du moteur et 15% de pente max.
        • Mode 4.  Speedy  75%  de la puissance du moteur et 20% de pente max.
        • Mode 5.  Turbo  100%  de la puissance du moteur et 25% de pente max.

         

         

        • Poids total 15 kg
        • Roue 14″
        • Puissance moteur jusqu’à 1500W
        • Batterie Li-ion 48V/14.5Ah
        • Autonomie jusqu’à 50km
        • Display LCD
        • Double pinces de freins à disque
        • Marche arrière
        • Tempomat
        • Technologie Eco Drive, IBS et ICC de série

        La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.

        Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur. 

         

         

        La particularité de IBS est sa capacité à  récupérer l’énergie du freinage mécanique (pinces de freins) ou électrique (bouton poussoir), afin de recharger la batterie.

         

         

        Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.

          • Mode 1.  Eco         20%   de la puissance du moteur et 8%   de pente max.
          • Mode 2.  Urban    30%  de la puissance du moteur et 10% de pente max.
          • Mode 3.  Tour       50%  de la puissance du moteur et 15% de pente max.
          • Mode 4.  Speedy  75%  de la puissance du moteur et 20% de pente max.
          • Mode 5.  Turbo  100%  de la puissance du moteur et 25% de pente max.

           

           

           

          • Poids total 13 kg
          • Roue 12″ou 14″
          • Puissance moteur jusqu’à 1000W
          • Batterie Li-ion 48V/14.5Ah
          • Autonomie jusqu’à 50km
          • Display LCD
          • Double pinces de freins à disque
          • Marche arrière
          • Tempomat
          • Technologie Eco Drive, IBS et ICC de série

          La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.

          Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur. 

           

           

          La particularité de IBS est sa capacité à  récupérer l’énergie du freinage mécanique (pinces de freins) ou électrique (bouton poussoir), afin de recharger la batterie.

           

           

          Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.

            • Mode 1.  Eco         20%   de la puissance du moteur et 8%   de pente max.
            • Mode 2.  Urban    30%  de la puissance du moteur et 10% de pente max.
            • Mode 3.  Tour       50%  de la puissance du moteur et 15% de pente max.
            • Mode 4.  Speedy  75%  de la puissance du moteur et 20% de pente max.
            • Mode 5.  Turbo  100%  de la puissance du moteur et 25% de pente max.

             

             

             

            • Poids total 12 kg
            • Roue 12″
            • Puissance moteur jusqu’à 1400W (HTMotor)
            • Batterie Li-ion 48V/14.5Ah
            • Autonomie jusqu’à 50km
            • Display LCD
            • Double pinces de freins à disque
            • Marche arrière
            • Tempomat
            • Technologie Eco Drive, IBS et ICC de série

            La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.

            Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur. 

             

             

            La particularité de IBS est sa capacité à  récupérer l’énergie du freinage mécanique (pinces de freins) ou électrique (bouton poussoir), afin de recharger la batterie.

             

             

             

            Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.

              • Mode 1.  Eco         20%   de la puissance du moteur et 8%   de pente max.
              • Mode 2.  Urban    30%  de la puissance du moteur et 10% de pente max.
              • Mode 3.  Tour       50%  de la puissance du moteur et 15% de pente max.
              • Mode 4.  Speedy  75%  de la puissance du moteur et 20% de pente max.
              • Mode 5.  Turbo  100%  de la puissance du moteur et 25% de pente max.

               

              Avec MDC Le triride en mouvement  s’immobilise dès que l’utilisateur relâche l’accélérateur. Le freinage est donc grandement facilité avec cette solution.

              MDC est proposé en option uniquement avec HT Motor Technology

               

               

              • Poids total 12 kg
              • Roue 12″
              • Puissance moteur jusqu’à 540W (HTMotor)
              • Batterie Li-ion 36V/10Ah
              • Autonomie jusqu’à 25km
              • Display LCD
              • Double pinces de freins à disque
              • Marche arrière
              • Tempomat
              • Technologie Eco Drive, IBS et ICC de série

              La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.

              Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur. 

               

               

              La particularité de IBS est sa capacité à  récupérer l’énergie du freinage mécanique (pinces de freins) ou électrique (bouton poussoir), afin de recharger la batterie.

               

               

               

              Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.

                • Mode 1.  Eco         20%   de la puissance du moteur et 8%   de pente max.
                • Mode 2.  Urban    30%  de la puissance du moteur et 10% de pente max.
                • Mode 3.  Tour       50%  de la puissance du moteur et 15% de pente max.
                • Mode 4.  Speedy  75%  de la puissance du moteur et 20% de pente max.
                • Mode 5.  Turbo  100%  de la puissance du moteur et 25% de pente max.

                 

                 

                • Poids total 11 kg
                • Roue 12″
                • Puissance moteur jusqu’à 540W (HTMotor)
                • Batterie Li-ion 36V/10Ah
                • Autonomie jusqu’à 25km
                • Display LCD
                • Double pinces de freins à disque
                • Marche arrière
                • Tempomat
                • Technologie Eco Drive, IBS et ICC de série

                La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.

                Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur. 

                 

                 

                La particularité de IBS est sa capacité à  récupérer l’énergie du freinage mécanique (pinces de freins) ou électrique (bouton poussoir), afin de recharger la batterie.

                 

                 

                Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.

                  • Mode 1.  Eco         20%   de la puissance du moteur et 8%   de pente max.
                  • Mode 2.  Urban    30%  de la puissance du moteur et 10% de pente max.
                  • Mode 3.  Tour       50%  de la puissance du moteur et 15% de pente max.
                  • Mode 4.  Speedy  75%  de la puissance du moteur et 20% de pente max.
                  • Mode 5.  Turbo  100%  de la puissance du moteur et 25% de pente max.

                   

                   

                  • Poids total 13.5 kg
                  • Roue 20″
                  • Puissance moteur jusqu’à 250W 
                  • Batterie Li-ion 48V/10Ah
                  • Autonomie jusqu’à 60km
                  • Display LCD
                  • Double freins: disque + Patins
                  • Marche arrière
                  • Tempomat
                  • Technologie Eco Drive, IBS et ICC de série

                   

                  La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.

                  Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur. 

                   

                   

                  La particularité de IBS est sa capacité à  récupérer l’énergie du freinage mécanique (pinces de freins) ou électrique (bouton poussoir), afin de recharger la batterie.

                   

                   

                  Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.

                    • Mode 1.  Eco         20%   de la puissance du moteur et 8%   de pente max.
                    • Mode 2.  Urban    30%  de la puissance du moteur et 10% de pente max.
                    • Mode 3.  Tour       50%  de la puissance du moteur et 15% de pente max.
                    • Mode 4.  Speedy  75%  de la puissance du moteur et 20% de pente max.
                    • Mode 5.  Turbo  100%  de la puissance du moteur et 25% de pente max.