La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.
Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur.
Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.
- Mode 1. Eco 20% de la puissance du moteur et 8% de pente max.
- Mode 2. Urban 30% de la puissance du moteur et 10% de pente max.
- Mode 3. Tour 50% de la puissance du moteur et 15% de pente max.
- Mode 4. Speedy 75% de la puissance du moteur et 20% de pente max.
- Mode 5. Turbo 100% de la puissance du moteur et 25% de pente max.
- HILL HOLDER Démarrage en côte assisté en toute sécurité (STOP AND GO) sans l’utilisation des freins mécaniques. HT Motor donne le couple et la puissance nécéssaire au confort de l’utilisateur pendant la phase de démarrage.
- DESCENT permet le contrôle total der la vitesse (accélérer/ralentir/stopper) en descente, sans l’utilisation des freins mécaniques, le tout uniquement avec l’accélérateur.
- E-LEVER gestion de l’accélération et du freinage, avec manette de l’accélération (STOP and GO) pour un maximum de sécurité en toutes situations, montées, descentes et plat.
- Avec son couple élevé, permet les démarrages en côte avec un régime moteur très bas.
- Procure la souplesse et la force nécéssaire au système MDC (motion direct control).
- Avec ses 1000W de puissance, le Triride bénéficie du confort, de la puissance et de l’accélération maximale.
La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.
Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur.
Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.
- Mode 1. Eco 20% de la puissance du moteur et 8% de pente max.
- Mode 2. Urban 30% de la puissance du moteur et 10% de pente max.
- Mode 3. Tour 50% de la puissance du moteur et 15% de pente max.
- Mode 4. Speedy 75% de la puissance du moteur et 20% de pente max.
- Mode 5. Turbo 100% de la puissance du moteur et 25% de pente max.
- HILL HOLDER Démarrage en côte assisté en toute sécurité (STOP AND GO) sans l’utilisation des freins mécaniques. HT Motor donne le couple et la puissance nécéssaire au confort de l’utilisateur pendant la phase de démarrage.
- DESCENT permet le contrôle total der la vitesse (accélérer/ralentir/stopper) en descente, sans l’utilisation des freins mécaniques, le tout uniquement avec l’accélérateur.
- E-LEVER gestion de l’accélération et du freinage, avec manette de l’accélération (STOP and GO) pour un maximum de sécurité en toutes situations, montées, descentes et plat.
- Avec son couple élevé, permet les démarrages en côte avec un régime moteur très bas.
- Procure la souplesse et la force nécéssaire au système MDC (motion direct control).
- Avec ses 1000W de puissance, le Triride bénéficie du confort, de la puissance et de l’accélération maximale.
- SPECIAL COMPACT DESCRIPTION
- ICC TECHNOLOGY
- IBS TECHNOLOGY
- ECO DRIVE TECHNOLOGY
- MDC & HT MOTOR TECHNOLOGY
La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.
Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur.
Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.
- Mode 1. Eco 20% de la puissance du moteur et 8% de pente max.
- Mode 2. Urban 30% de la puissance du moteur et 10% de pente max.
- Mode 3. Tour 50% de la puissance du moteur et 15% de pente max.
- Mode 4. Speedy 75% de la puissance du moteur et 20% de pente max.
- Mode 5. Turbo 100% de la puissance du moteur et 25% de pente max.
- HILL HOLDER Démarrage en côte assisté en toute sécurité (STOP AND GO) sans l’utilisation des freins mécaniques. HT Motor donne le couple et la puissance nécéssaire au confort de l’utilisateur pendant la phase de démarrage.
- DESCENT permet le contrôle total der la vitesse (accélérer/ralentir/stopper) en descente, sans l’utilisation des freins mécaniques, le tout uniquement avec l’accélérateur.
- E-LEVER gestion de l’accélération et du freinage, avec manette de l’accélération (STOP and GO) pour un maximum de sécurité en toutes situations, montées, descentes et plat.
- Avec son couple élevé, permet les démarrages en côte avec un régime moteur très bas.
- Procure la souplesse et la force nécéssaire au système MDC (motion direct control).
- Avec ses 1000W de puissance, le Triride bénéficie du confort, de la puissance et de l’accélération maximale.
La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.
Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur.
Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.
- Mode 1. Eco 20% de la puissance du moteur et 8% de pente max.
- Mode 2. Urban 30% de la puissance du moteur et 10% de pente max.
- Mode 3. Tour 50% de la puissance du moteur et 15% de pente max.
- Mode 4. Speedy 75% de la puissance du moteur et 20% de pente max.
- Mode 5. Turbo 100% de la puissance du moteur et 25% de pente max.
La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.
Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur.
Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.
- Mode 1. Eco 20% de la puissance du moteur et 8% de pente max.
- Mode 2. Urban 30% de la puissance du moteur et 10% de pente max.
- Mode 3. Tour 50% de la puissance du moteur et 15% de pente max.
- Mode 4. Speedy 75% de la puissance du moteur et 20% de pente max.
- Mode 5. Turbo 100% de la puissance du moteur et 25% de pente max.
La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.
Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur.
Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.
- Mode 1. Eco 20% de la puissance du moteur et 8% de pente max.
- Mode 2. Urban 30% de la puissance du moteur et 10% de pente max.
- Mode 3. Tour 50% de la puissance du moteur et 15% de pente max.
- Mode 4. Speedy 75% de la puissance du moteur et 20% de pente max.
- Mode 5. Turbo 100% de la puissance du moteur et 25% de pente max.
La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.
Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur.
Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.
- Mode 1. Eco 20% de la puissance du moteur et 8% de pente max.
- Mode 2. Urban 30% de la puissance du moteur et 10% de pente max.
- Mode 3. Tour 50% de la puissance du moteur et 15% de pente max.
- Mode 4. Speedy 75% de la puissance du moteur et 20% de pente max.
- Mode 5. Turbo 100% de la puissance du moteur et 25% de pente max.
La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.
Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur.
Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.
- Mode 1. Eco 20% de la puissance du moteur et 8% de pente max.
- Mode 2. Urban 30% de la puissance du moteur et 10% de pente max.
- Mode 3. Tour 50% de la puissance du moteur et 15% de pente max.
- Mode 4. Speedy 75% de la puissance du moteur et 20% de pente max.
- Mode 5. Turbo 100% de la puissance du moteur et 25% de pente max.
La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.
Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur.
Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.
- Mode 1. Eco 20% de la puissance du moteur et 8% de pente max.
- Mode 2. Urban 30% de la puissance du moteur et 10% de pente max.
- Mode 3. Tour 50% de la puissance du moteur et 15% de pente max.
- Mode 4. Speedy 75% de la puissance du moteur et 20% de pente max.
- Mode 5. Turbo 100% de la puissance du moteur et 25% de pente max.