La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.
Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur.

Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.
- Mode 1. Eco 20% de la puissance du moteur et 8% de pente max.
- Mode 2. Urban 30% de la puissance du moteur et 10% de pente max.
- Mode 3. Tour 50% de la puissance du moteur et 15% de pente max.
- Mode 4. Speedy 75% de la puissance du moteur et 20% de pente max.
- Mode 5. Turbo 100% de la puissance du moteur et 25% de pente max.

- HILL HOLDER Démarrage en côte assisté en toute sécurité (STOP AND GO) sans l’utilisation des freins mécaniques. HT Motor donne le couple et la puissance nécéssaire au confort de l’utilisateur pendant la phase de démarrage.
- DESCENT permet le contrôle total der la vitesse (accélérer/ralentir/stopper) en descente, sans l’utilisation des freins mécaniques, le tout uniquement avec l’accélérateur.
- E-LEVER gestion de l’accélération et du freinage, avec manette de l’accélération (STOP and GO) pour un maximum de sécurité en toutes situations, montées, descentes et plat.
- Avec son couple élevé, permet les démarrages en côte avec un régime moteur très bas.
- Procure la souplesse et la force nécéssaire au système MDC (motion direct control).
- Avec ses 1000W de puissance, le Triride bénéficie du confort, de la puissance et de l’accélération maximale.
La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.
Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur.

Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.
- Mode 1. Eco 20% de la puissance du moteur et 8% de pente max.
- Mode 2. Urban 30% de la puissance du moteur et 10% de pente max.
- Mode 3. Tour 50% de la puissance du moteur et 15% de pente max.
- Mode 4. Speedy 75% de la puissance du moteur et 20% de pente max.
- Mode 5. Turbo 100% de la puissance du moteur et 25% de pente max.

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- Procure la souplesse et la force nécéssaire au système MDC (motion direct control).
- Avec ses 1000W de puissance, le Triride bénéficie du confort, de la puissance et de l’accélération maximale.
La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.
Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur.

Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.
- Mode 1. Eco 20% de la puissance du moteur et 8% de pente max.
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- Mode 4. Speedy 75% de la puissance du moteur et 20% de pente max.
- Mode 5. Turbo 100% de la puissance du moteur et 25% de pente max.
La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.
Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur.

Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.
- Mode 1. Eco 20% de la puissance du moteur et 8% de pente max.
- Mode 2. Urban 30% de la puissance du moteur et 10% de pente max.
- Mode 3. Tour 50% de la puissance du moteur et 15% de pente max.
- Mode 4. Speedy 75% de la puissance du moteur et 20% de pente max.
- Mode 5. Turbo 100% de la puissance du moteur et 25% de pente max.
La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.
Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur.

Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.
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- Mode 5. Turbo 100% de la puissance du moteur et 25% de pente max.
- SPECIAL COMPACT DESCRIPTION
- ICC TECHNOLOGY
- IBS TECHNOLOGY
- ECO DRIVE TECHNOLOGY
- MDC & HT MOTOR TECHNOLOGY
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Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur.

Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.
- Mode 1. Eco 20% de la puissance du moteur et 8% de pente max.
- Mode 2. Urban 30% de la puissance du moteur et 10% de pente max.
- Mode 3. Tour 50% de la puissance du moteur et 15% de pente max.
- Mode 4. Speedy 75% de la puissance du moteur et 20% de pente max.
- Mode 5. Turbo 100% de la puissance du moteur et 25% de pente max.

- HILL HOLDER Démarrage en côte assisté en toute sécurité (STOP AND GO) sans l’utilisation des freins mécaniques. HT Motor donne le couple et la puissance nécéssaire au confort de l’utilisateur pendant la phase de démarrage.
- DESCENT permet le contrôle total der la vitesse (accélérer/ralentir/stopper) en descente, sans l’utilisation des freins mécaniques, le tout uniquement avec l’accélérateur.
- E-LEVER gestion de l’accélération et du freinage, avec manette de l’accélération (STOP and GO) pour un maximum de sécurité en toutes situations, montées, descentes et plat.
- Avec son couple élevé, permet les démarrages en côte avec un régime moteur très bas.
- Procure la souplesse et la force nécéssaire au système MDC (motion direct control).
- Avec ses 1000W de puissance, le Triride bénéficie du confort, de la puissance et de l’accélération maximale.
La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.
Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur.

Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.
- Mode 1. Eco 20% de la puissance du moteur et 8% de pente max.
- Mode 2. Urban 30% de la puissance du moteur et 10% de pente max.
- Mode 3. Tour 50% de la puissance du moteur et 15% de pente max.
- Mode 4. Speedy 75% de la puissance du moteur et 20% de pente max.
- Mode 5. Turbo 100% de la puissance du moteur et 25% de pente max.
La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.
Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur.

Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.
- Mode 1. Eco 20% de la puissance du moteur et 8% de pente max.
- Mode 2. Urban 30% de la puissance du moteur et 10% de pente max.
- Mode 3. Tour 50% de la puissance du moteur et 15% de pente max.
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Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.
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REVENDEURS TRIRIDE
CRR/SUVA Avenue du Grand-Champsec 90, 1950 Sion – IWAZ Neugroundstrasse 4, 8620 Wetzikon – ORTHOCONCEPT Rue Collet 1, 1800 Vevey – ORTHOTEC AG Guido A Zächstrasse 1, 6207 Nottwil – ORTHOKERN SION Rue de Pré-Fleuri 2C, 1950 Sion – ROLL-STAR 86 Via Pobbia, 6514 Sementina – FONDATION SEREI Rue de la Ronde 30, 2300 La Chaux-de-Fonds – MALGAROLI & WERNE AG Mellingerstrasse 1, 5400 Baden – FONDATION FOYER HANDICAP Chemin du Pont-du-Centenaire 116, 1228 Plan-les-Ouates – FONDATION SEREÏ Rue du Colonel-Hoffmeyer49, 2854 Bassecourt – REHACTIF Rue du Tir-au-Canon 1227 Carouge – RIEDO Orthopedie Rue de Montsalvens 33, 1630 Bulle – ORTHO REHA WALLNER SA Chemin de la Gravière 2, 1227 les Acacias – TRENDREHA AG Dorfstrasse 22, 3184 Wünnewill-Flamatt – GELBART AG Tribschenstrasse 64, 6005 Luzern – ORTHO ATELIER 6232 Geuensee – RUNDUM AG Waldeggstrasse 42 B, 3097 Liebefeld