• Poids total 21 kg
  • Couple 65N/m
  • Roue 16″ Fats
  • Puissance moteur jusqu’à 1400W (HT Motor)
  • Batterie Li-ion 2 x 48V/10.5Ah
  • Autonomie jusqu’à 100km
  • Display LCD
  • Double pinces de freins à disque
  • Marche arrière
  • Tempomat
  • Technologie Eco Drive, IBS et ICC de série

La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.

Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur. 

 

 

La particularité de IBS est sa capacité à  récupérer l’énergie du freinage mécanique (pinces de freins) ou électrique (bouton poussoir), afin de recharger la batterie.

 

 

Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.

    • Mode 1.  Eco         20%   de la puissance du moteur et 8%   de pente max.
    • Mode 2.  Urban    30%  de la puissance du moteur et 10% de pente max.
    • Mode 3.  Tour       50%  de la puissance du moteur et 15% de pente max.
    • Mode 4.  Speedy  75%  de la puissance du moteur et 20% de pente max.
    • Mode 5.  Turbo  100%  de la puissance du moteur et 25% de pente max.

     

    • HILL HOLDER Démarrage en côte assisté en toute sécurité (STOP AND GO) sans l’utilisation des freins mécaniques. HT Motor donne le couple et la puissance nécéssaire au confort de l’utilisateur pendant la phase de démarrage.
    • DESCENT permet le contrôle total der la vitesse (accélérer/ralentir/stopper) en descente, sans l’utilisation des freins mécaniques, le tout uniquement avec l’accélérateur.
    • E-LEVER gestion de l’accélération et du freinage, avec manette de l’accélération (STOP and GO) pour un maximum de sécurité en toutes  situations, montées, descentes et plat.

     

     

    • Avec son couple élevé, permet les démarrages en côte avec un régime moteur très bas.
    • Procure la souplesse et la force nécéssaire au système MDC (motion direct control).
    • Avec ses 1000W de puissance, le Triride bénéficie du confort, de la puissance et de l’accélération maximale.

     

     

     

    • Poids total 21 kg
    • Couple 65N/m
    • Roue 16×3″
    • Puissance moteur jusqu’à 1400W (HT Motor)
    • Batterie Li-ion 2 x 48V/10.5Ah
    • Autonomie jusqu’à 100km
    • Display LCD
    • Double pinces de freins à disque
    • Marche arrière
    • Tempomat
    • Technologie Eco Drive, IBS et ICC de série

    La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.

    Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur. 

     

     

    La particularité de IBS est sa capacité à  récupérer l’énergie du freinage mécanique (pinces de freins) ou électrique (bouton poussoir), afin de recharger la batterie.

     

     

    Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.

      • Mode 1.  Eco         20%   de la puissance du moteur et 8%   de pente max.
      • Mode 2.  Urban    30%  de la puissance du moteur et 10% de pente max.
      • Mode 3.  Tour       50%  de la puissance du moteur et 15% de pente max.
      • Mode 4.  Speedy  75%  de la puissance du moteur et 20% de pente max.
      • Mode 5.  Turbo  100%  de la puissance du moteur et 25% de pente max.

       

      • HILL HOLDER Démarrage en côte assisté en toute sécurité (STOP AND GO) sans l’utilisation des freins mécaniques. HT Motor donne le couple et la puissance nécéssaire au confort de l’utilisateur pendant la phase de démarrage.
      • DESCENT permet le contrôle total der la vitesse (accélérer/ralentir/stopper) en descente, sans l’utilisation des freins mécaniques, le tout uniquement avec l’accélérateur.
      • E-LEVER gestion de l’accélération et du freinage, avec manette de l’accélération (STOP and GO) pour un maximum de sécurité en toutes  situations, montées, descentes et plat.

       

       

      • Avec son couple élevé, permet les démarrages en côte avec un régime moteur très bas.
      • Procure la souplesse et la force nécéssaire au système MDC (motion direct control).
      • Avec ses 1000W de puissance, le Triride bénéficie du confort, de la puissance et de l’accélération maximale.

       

       

      • Poids total 17 kg
      • Couple 50N/m
      • Roue 16″
      • Puissance moteur jusqu’à 1500W
      • Batterie Li-ion 48V/10.5Ah
      • Autonomie jusqu’à 50km
      • Display LCD
      • Double pinces de freins à disque
      • Marche arrière
      • Tempomat
      • Technologie Eco Drive, IBS et ICC de série

      La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.

      Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur. 

       

       

      La particularité de IBS est sa capacité à  récupérer l’énergie du freinage mécanique (pinces de freins) ou électrique (bouton poussoir), afin de recharger la batterie.

       

       

      Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.

        • Mode 1.  Eco         20%   de la puissance du moteur et 8%   de pente max.
        • Mode 2.  Urban    30%  de la puissance du moteur et 10% de pente max.
        • Mode 3.  Tour       50%  de la puissance du moteur et 15% de pente max.
        • Mode 4.  Speedy  75%  de la puissance du moteur et 20% de pente max.
        • Mode 5.  Turbo  100%  de la puissance du moteur et 25% de pente max.

         

         

         

        • Poids total 15 kg
        • Couple 50N/m
        • Roue 14″
        • Puissance moteur jusqu’à 1500W
        • Batterie Li-ion 48V/10.5Ah
        • Autonomie jusqu’à 50km
        • Display LCD
        • Double pinces de freins à disque
        • Marche arrière
        • Tempomat
        • Technologie Eco Drive, IBS et ICC de série

        La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.

        Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur. 

         

         

        La particularité de IBS est sa capacité à  récupérer l’énergie du freinage mécanique (pinces de freins) ou électrique (bouton poussoir), afin de recharger la batterie.

         

         

        Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.

          • Mode 1.  Eco         20%   de la puissance du moteur et 8%   de pente max.
          • Mode 2.  Urban    30%  de la puissance du moteur et 10% de pente max.
          • Mode 3.  Tour       50%  de la puissance du moteur et 15% de pente max.
          • Mode 4.  Speedy  75%  de la puissance du moteur et 20% de pente max.
          • Mode 5.  Turbo  100%  de la puissance du moteur et 25% de pente max.

           

           

           

          • Poids total 13 kg
          • Couple 50N/m
          • Roue 12″ou 14″
          • Puissance moteur jusqu’à 890W
          • Batterie Li-ion 48V/10.5Ah
          • Autonomie jusqu’à 50km
          • Display LCD
          • Double pinces de freins à disque
          • Marche arrière
          • Tempomat
          • Technologie Eco Drive, IBS et ICC de série

          La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.

          Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur. 

           

           

          La particularité de IBS est sa capacité à  récupérer l’énergie du freinage mécanique (pinces de freins) ou électrique (bouton poussoir), afin de recharger la batterie.

           

           

          Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.

            • Mode 1.  Eco         20%   de la puissance du moteur et 8%   de pente max.
            • Mode 2.  Urban    30%  de la puissance du moteur et 10% de pente max.
            • Mode 3.  Tour       50%  de la puissance du moteur et 15% de pente max.
            • Mode 4.  Speedy  75%  de la puissance du moteur et 20% de pente max.
            • Mode 5.  Turbo  100%  de la puissance du moteur et 25% de pente max.

             

             

             

            • Poids total 12 kg
            • Couple 75N/m
            • Roue 12″/3.0
            • Puissance moteur jusqu’à 1400W (HTMotor)
            • Batterie Li-ion 48V/10.5Ah
            • Autonomie jusqu’à 50km
            • Display LCD
            • Double pinces de freins à disque
            • Marche arrière
            • Tempomat
            • Technologie Eco Drive, IBS et ICC de série

            La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.

            Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur. 

             

             

            La particularité de IBS est sa capacité à  récupérer l’énergie du freinage mécanique (pinces de freins) ou électrique (bouton poussoir), afin de recharger la batterie.

             

             

             

            Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.

              • Mode 1.  Eco         20%   de la puissance du moteur et 8%   de pente max.
              • Mode 2.  Urban    30%  de la puissance du moteur et 10% de pente max.
              • Mode 3.  Tour       50%  de la puissance du moteur et 15% de pente max.
              • Mode 4.  Speedy  75%  de la puissance du moteur et 20% de pente max.
              • Mode 5.  Turbo  100%  de la puissance du moteur et 25% de pente max.

              • HILL HOLDER Démarrage en côte assisté en toute sécurité (STOP AND GO) sans l’utilisation des freins mécaniques. HT Motor donne le couple et la puissance nécéssaire au confort de l’utilisateur pendant la phase de démarrage.
              • DESCENT permet le contrôle total der la vitesse (accélérer/ralentir/stopper) en descente, sans l’utilisation des freins mécaniques, le tout uniquement avec l’accélérateur.
              • E-LEVER gestion de l’accélération et du freinage, avec manette de l’accélération (STOP and GO) pour un maximum de sécurité en toutes  situations, montées, descentes et plat.

               

              • Avec son couple élevé, permet les démarrages en côte avec un régime moteur très bas.
              • Procure la souplesse et la force nécéssaire au système MDC (motion direct control).
              • Avec ses 1000W de puissance, le Triride bénéficie du confort, de la puissance et de l’accélération maximale.

               

               

               

               

              • Poids total 12 kg
              • Couple 40N/m
              • Roue 12″
              • Puissance moteur jusqu’à 670W
              • Batterie Li-ion 36V/10Ah
              • Autonomie jusqu’à 25km
              • Display LCD
              • Double pinces de freins à disque
              • Marche arrière
              • Tempomat
              • Technologie Eco Drive, IBS et ICC de série

              La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.

              Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur. 

               

               

              La particularité de IBS est sa capacité à  récupérer l’énergie du freinage mécanique (pinces de freins) ou électrique (bouton poussoir), afin de recharger la batterie.

               

               

               

              Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.

                • Mode 1.  Eco         20%   de la puissance du moteur et 8%   de pente max.
                • Mode 2.  Urban    30%  de la puissance du moteur et 10% de pente max.
                • Mode 3.  Tour       50%  de la puissance du moteur et 15% de pente max.
                • Mode 4.  Speedy  75%  de la puissance du moteur et 20% de pente max.
                • Mode 5.  Turbo  100%  de la puissance du moteur et 25% de pente max.

                 

                 

                • Poids total 11 kg
                • Couple 40N/m
                • Roue 12″
                • Puissance moteur jusqu’à 540W (HTMotor)
                • Batterie Li-ion 36V/10Ah
                • Autonomie jusqu’à 25km
                • Display LCD
                • Double pinces de freins à disque
                • Marche arrière
                • Tempomat
                • Technologie Eco Drive, IBS et ICC de série

                La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.

                Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur. 

                 

                 

                La particularité de IBS est sa capacité à  récupérer l’énergie du freinage mécanique (pinces de freins) ou électrique (bouton poussoir), afin de recharger la batterie.

                 

                 

                Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.

                  • Mode 1.  Eco         20%   de la puissance du moteur et 8%   de pente max.
                  • Mode 2.  Urban    30%  de la puissance du moteur et 10% de pente max.
                  • Mode 3.  Tour       50%  de la puissance du moteur et 15% de pente max.
                  • Mode 4.  Speedy  75%  de la puissance du moteur et 20% de pente max.
                  • Mode 5.  Turbo  100%  de la puissance du moteur et 25% de pente max.

                   

                   

                  • Poids total 13.5 kg
                  • Roue 16 »/20″
                  • Puissance moteur jusqu’à 250W 
                  • Batterie Li-ion 36V/48V/10Ah
                  • Autonomie jusqu’à 60km
                  • Display LCD
                  • Double freins: disque + Patins
                  • Marche arrière
                  • Tempomat
                  • Technologie Eco Drive, IBS et ICC de série

                   

                  La grande nouveauté du régulateur de vitesse ICC, c’est sa capacité à maintenir la consigne de vitesse même en descente.

                  Il n’est donc pas nécessaire d’actionner le frein mécanique, l’efficacité du ICC maintien une vitesse constante et adaptée, ce qui donne un confort supplémentaire à l’utilisateur. 

                   

                   

                  La particularité de IBS est sa capacité à  récupérer l’énergie du freinage mécanique (pinces de freins) ou électrique (bouton poussoir), afin de recharger la batterie.

                   

                   

                  Avec ECO DRIVE, l’utilisateur va pouvoir bénéficier jusqu’à 40% de batterie supplémentaire, en utilisant les 5 modes de propulsion de manière optimale.

                    • Mode 1.  Eco         20%   de la puissance du moteur et 8%   de pente max.
                    • Mode 2.  Urban    30%  de la puissance du moteur et 10% de pente max.
                    • Mode 3.  Tour       50%  de la puissance du moteur et 15% de pente max.
                    • Mode 4.  Speedy  75%  de la puissance du moteur et 20% de pente max.
                    • Mode 5.  Turbo  100%  de la puissance du moteur et 25% de pente max.

                     

                              

                    REVENDEURS TRIRIDE

                    CRR/SUVA  Avenue du Grand-Champsec 90, 1950 Sion   –  IWAZ  Neugroundstrasse 4, 8620 Wetzikon –  ORTHOCONCEPT  Rue Collet 1, 1800 Vevey  –  ORTHOTEC AG Guido A Zächstrasse 1, 6207 Nottwil  –  ORTHOKERN SION Rue de Pré-Fleuri 2C, 1950 Sion  –  ROLL-STAR 86  Via Pobbia, 6514 Sementina  –  FONDATION SEREI Rue de la Ronde 30, 2300 La Chaux-de-Fonds  –  MALGAROLI & WERNE AG Mellingerstrasse 1,  5400 Baden  –  FONDATION FOYER HANDICAP Chemin du Pont-du-Centenaire 116,  1228 Plan-les-Ouates  –  FONDATION SEREÏ Rue du Colonel-Hoffmeyer49, 2854 Bassecourt  –  REHACTIF Rue du Tir-au-Canon  1227 Carouge  –  RIEDO Orthopedie Rue de Montsalvens 33, 1630 Bulle  –  ORTHO REHA WALLNER SA Chemin de la Gravière 2, 1227 les Acacias  –  TRENDREHA AG Dorfstrasse 22, 3184 Wünnewill-Flamatt  –  GELBART AG Tribschenstrasse 64, 6005 Luzern  –  ORTHO ATELIER 6232 Geuensee  –  RUNDUM AG Waldeggstrasse 42 B, 3097 Liebefeld – SANITAS BOTTA Rue de Morat 7 – 2502 Bienne